Binded Guilde PvE Archimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Binded Guilde PvE Archimonde

Forum de la guilde Binded sur Archimonde PvP Europe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DARKUSS Démoniste [EN TEST]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkuss




Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2008

DARKUSS Démoniste [EN TEST] Empty
MessageSujet: DARKUSS Démoniste [EN TEST]   DARKUSS Démoniste [EN TEST] EmptyMer 8 Oct - 18:42

Informations IG

Nom : Darkuss

Classe : Demoniste

Niveau : 70

Template ( Êtes vous prêt à « respé » sur besoin ? ) : non

Stuff ( lien armurerie ) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... &n=Darkuss

Race : mort-vivant

Métiers (détailler la compétence) : alchimiste herboriste

Réputation :

Thrallmar revere

Expédition Cénarienne honnore

Sha' tar honnore

Ville Basse honnore

Gardiens du temps honnore

Mode Héroique des différentes instances ( Liés à la Réputation )


Informations IRL


Prénom : Romain

Age : 17 20/07/90

Loisirs : oula ^^ Guitare ,escalade. . .

localitée :

Horaires de jeu par jour et par semaine : dispo surtout vendredi samedi dimanche mercredi et sa depend pour le reste .
(Exemple de facon détaillée : Lundi : ... Mardi : ... Mercredi : ... etc ...)

Avez-vous BigWigs? Oui

Utilisez-vous TS ? Oui

Avez-vous un micro ? Oui
Expérience des MMO(jeux, guildes) : world of warcraft , guild war !

Expérience dans wow (rerolls s'ils sont 70, anciennes guildes, vos connaissance dans wow , etc ) : Je joue depuis que wow est sortit . Je connais tous jusqu a debut hyjal mon serveur throk feroth psonnage :alkarar que je ne joue plus :s
Revenir en haut Aller en bas
Redemptueur

Redemptueur


Messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 37

DARKUSS Démoniste [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: DARKUSS Démoniste [EN TEST]   DARKUSS Démoniste [EN TEST] EmptyMer 8 Oct - 19:34

Moi je dit +1 j'ai pas vue d'erreur particuliere a kara ton Dps ete corecete donc sa me derange pas si tu integre la guilde on need des gens qui savent play leur persso je pense que tu nous la bien montrer Wink a voir avec les autre off.
En tout cas Gl.
Revenir en haut Aller en bas
Djizeuss
Admin
Djizeuss


Messages : 84
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 44

DARKUSS Démoniste [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: DARKUSS Démoniste [EN TEST]   DARKUSS Démoniste [EN TEST] EmptyMer 8 Oct - 20:10

Une question : as-tu prévu de te constituer également un stuff pour la spé destru ?

Si oui, quelle stat priviligierais-tu en premier ? Attention, il y a peut-être un piège. Et quelles sont les 2 autres stats à ne pas négliger en spé destru ?
Revenir en haut Aller en bas
http://binded.wowjdr.com
darkuss




Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2008

DARKUSS Démoniste [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: DARKUSS Démoniste [EN TEST]   DARKUSS Démoniste [EN TEST] EmptyMer 8 Oct - 20:53

Non je n'est pas prevu de stuff destru car je trouve que autant faire un mage c'est encor mieu ! ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Djizeuss
Admin
Djizeuss


Messages : 84
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 44

DARKUSS Démoniste [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: DARKUSS Démoniste [EN TEST]   DARKUSS Démoniste [EN TEST] EmptyMer 8 Oct - 21:39

Vade retro satanas ! Twisted Evil

Va nous falloir trouver un vrai démo alors ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://binded.wowjdr.com
moustik




Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 36
Localisation : paris

DARKUSS Démoniste [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: DARKUSS Démoniste [EN TEST]   DARKUSS Démoniste [EN TEST] EmptyJeu 9 Oct - 1:46

c'est vrai que destru serait proche d'un mage d'un point de vue jouabilité et ne pas pouvoir jouïr des améliorations des dote magnifiques que peuvent avoir les démo mais goûte à la spé déstru tu verra que ça roxx plus pour le pve ceci dis le kara de cet aprem à tes côté fut satisfesant sauf le coup des graine de corruption sur les diablotin lol mais c'était rien de grave Smile

Rolling Eyes ça sera quand même un +1 mais go test la spé déstru avec plsu de score de touché puis go up xp pve gl à toi

EDIT Djizeuss : GO apprendre à faires des phrases aussi !
Revenir en haut Aller en bas
darkuss




Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2008

DARKUSS Démoniste [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: DARKUSS Démoniste [EN TEST]   DARKUSS Démoniste [EN TEST] EmptyJeu 9 Oct - 12:02

Alors pour te repondre j'ai deja essayer la spe destru et comme je disais celle ci se rapproche beacoup trop d un mage meme si elle est trés bien elle me dis rien pour le touche un demo n'en n'a pas besoin de beaucoup et puis pour finir j'ai deja jouer instance hl avec mo demo AFFI ^^ raid 25 j'etais 5 au kiki ^^ donc bon je trouve pas sa trop degeulas pour affi ^^ voilou je pense avoir tous dis .
Revenir en haut Aller en bas
Djizeuss
Admin
Djizeuss


Messages : 84
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 44

DARKUSS Démoniste [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: DARKUSS Démoniste [EN TEST]   DARKUSS Démoniste [EN TEST] EmptyJeu 9 Oct - 13:04

Ok, bah écoute, wisp moi IG sur Djizeuss / Milkkaa / Mystril afin que je te guilde en apply Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://binded.wowjdr.com
darkuss




Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2008

DARKUSS Démoniste [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: DARKUSS Démoniste [EN TEST]   DARKUSS Démoniste [EN TEST] EmptyJeu 9 Oct - 15:25

Lol ba écoute j'ai essayer mais tu n'est co sur aucun de tes persos mdr donc essaye de me wisp toi aussi si tu peus lol ( dàrkuss) .
Revenir en haut Aller en bas
moustik




Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 36
Localisation : paris

DARKUSS Démoniste [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: DARKUSS Démoniste [EN TEST]   DARKUSS Démoniste [EN TEST] EmptyJeu 9 Oct - 21:04

welcome et bon apply à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DARKUSS Démoniste [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: DARKUSS Démoniste [EN TEST]   DARKUSS Démoniste [EN TEST] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DARKUSS Démoniste [EN TEST]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test de ma signature ^^
» POINTCOM Chasseur [EN TEST]
» WHITESHOKO Voleur [EN TEST]
» FLASSH Guerrier [EN TEST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Binded Guilde PvE Archimonde :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: